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Presentation du logiciel et de l’application de gestion d’interventions Praxedo

Les entreprises vouées à envoyer matériel et techniciens sur le terrain pour des interventions directes sont nombreuses, à l’instar de leurs domaines d’activités. Cela peut concerner aussi bien des artisans, des ambulanciers ou encore des entreprises de dépannage, pour ne citer que ces exemples.Elles partagent néanmoins un point commun : leurs interventions nécessitent une organisation optimale, tant au niveau de la planification que du suivi.

C’est dans ce contexte que Praxedo propose une solution logicielle adaptée aux besoins des professionnels pour la gestion de leurs interventions terrain. Plus concrètement, cette solution se compose d’un logiciel web accessible depuis un bureau et d’une application mobile dédiés aux techniciens. Ces derniers sont synchronisés en temps réel et fonctionnent même en mode hors-ligne. Comme nous le verrons plus loin, cette cela permet ainsi de gérer efficacement les interventions dans différents secteurs d’activité, tels que la maintenance, le facility management, la location de matériel ou encore la distribution d’énergie. Dans la suite de cet article, on fait le point sur les atouts, fonctionnalités et retours d’expérience du logiciel de gestion d’intervention proposé par Praxedo.

Quels sont les atouts de Praxedo?

Praxedo offre de nombreux avantages pour le suivi de votre gestion d’intervention sur le terrain, notamment :

  • la planification et l’organisation des tournées des techniciens en toute simplicité ;
  • un suivi en temps réel de l’avancement et de la qualité des interventions ;
  • une communication facile avec les clients et les donneurs d’ordres ;
  • la transmission immédiate des compte-rendus d’intervention ;
  • la sécurisation de la trésorerie grâce à une facturation rapide et sans erreurs.

Des caractéristiques uniques et des fonctionnalités pointues

Praxedo se distingue par ses caractéristiques uniques, qui en font le leader du marché du logiciel de gestion d’interventions, en voici la liste :

  • la personnalisation : il est possible de paramétrer le logiciel selon le processus métier, l’organisation et les besoins spécifiques de chaque entreprise ;
  • la simplicité : il n’est pas nécessaire d’avoir des compétences techniques pour utiliser Praxedo. Le logiciel est intuitif et ergonomique, et il bénéficie d’un accompagnement personnalisé à chaque étape du projet ;
  • la performance : il permet d’améliorer la productivité, la réactivité et la rentabilité des entreprises. Le logiciel réduit les déplacements inutiles, les erreurs de saisie, les retards de facturation et les litiges clients ;
  • la satisfaction client : il aide à fidéliser les clients en leur offrant une expérience utilisateur optimale. Il permet d’envoyer des notifications automatiques, de donner accès à un portail dédié et de fournir un suivi en temps réel des interventions.

Une solution validée par de nombreux retours clients

Avec ses plus de 18 ans d’expérience, 1.000 clients, 40.000 utilisateurs quotidiens et 100.000 interventions par jour, Praxedo a été reconnu par le Magic Quadrant Gartner 2022 comme l’un des meilleurs acteurs du domaine. De nombreux clients satisfaits témoignent sur le site web de la société de l’efficacité de cet outil à la pointe de la modernité dans différents secteurs d’activité.

Vous l’aurez compris. Si vous êtes dirigeant ou cadre d’une société concernée par les enjeux que nous avons abordés ici, cette solution est très probablement ce qu’il vous faut pour optimiser le suivi de votre gestion d’intervention sur le terrain.

Presentation du logiciel et de l’application de gestion d’interventions Praxedo